Aperçu le 1er mai dernier à la sortie d’une boutique de vêtements de Beverly Hills, Bradley Cooper est apparu complètement métamorphosé. Voici pourquoi.

Récompensé plusieurs fois pour son rôle dans American Bluff, à 39 ans, Bradley Cooper n’est pas du genre à se reposer sur ses lauriers. Il ne s’agit plus de projets, mais déjà de tournage. Pour les besoins du prochain film de Clint Eastwood, American Sniper, le beau blond a subi une véritable métamorphose.

Click Here: cheap all stars rugby jersey

Près de 20 kilos de muscles supplémentaires lui confèrent désormais une carrure massive le rendant plus crédible pour son rôle. Dans American Sniper, adapté d’une histoire vraie, il incarnera en effet Chris Kyle, un militaire tireur d’élite. Eric Close, également au casting du film a confié à E! News que le comédien prenait vraiment son rôle à cœur: «Il veut vraiment s’appliquer pour honorer la mémoire de Chris et sa famille.»

A Hollywood Bradley Cooper n’est pas le premier à subir de telles transformations. Cette année notamment, on se souvient de l’incroyable physique féminisé de Jared Leto ou des 21 kilos perdus par Matthew Mc Conaughey pour Dallas Buyers Club. Jusqu’alors, à l’exception d’un léger changement capillaire pour American Bluff, Bradley était quant à lui assez peu coutumier des modifications physiques.

A en croire les photos du comédien pris à la sortie du magasin Tom Ford à Beverly Hills, arborant tee-shirt, lunettes noires et casquette, celle-ci est réussite, au moins en termes de crédibilité. Jugez-en par vous-même!

Categories:

Tags:

Comments are closed