Habitué des franchises à succès, Daniel Radcliffe aimerait jouer dans la saga Batman. L’acteur anglais ne serait pas contre enfiler le collant de Robin pour jouer dans le prochain film, Batman v Superman, où Ben Affleck incarnera le célèbre justicier masqué.

Pas facile pour Daniel Radcliffe de rebondir après le succès planétaire de la saga Harry Potter. Le jeune acteur de 24 ans a eu le courage de faire des choix radicaux, acceptant des rôles dans des films exigeants afin de casser l’image du petit sorcier qui lui collait à la peau. Il a même joué au théâtre Son audace n’a malheureusement pas été récompensée puisque La dame en noir, The F Word ou encore Frankenstein n’ont pas rencontré le succès escompté au box office.

Résultat: Daniel Radcliffe aimerait bien revenir vers des projets plus commerciaux, pourquoi pas une franchise. Rien de tel qu’un blockbuster de super héros pour se donner un peu plus de visibilité, c’est pourquoi le Britannique a manifesté son envie de jouer dans un prochain Batman. Cela tombe bien puisque, comme Harry Potter, c’est la Warner qui est aux commandes. Dans une interview accordée à Buzzfeed, Daniel Radcliffe a affirmé: «S’ils remettent ça, je serais prêt à y aller. Ils le font n’est-ce pas? Avec Ben Affleck. Je pourrais faire Robin, je serais parfait».

Le jeune acteur a en effet raté un épisode puisque le prochain Batman est déjà en cours de tournage, avec Ben Affleck effectivement dans le rôle de la chauve-souris. Le film s’intitule Batman v Superman, doit sortir en 2016 et, comme son titre l’indique, il mettra également à l’honneur le super héros de la planète Krypton, toujours incarné par Henry Cavill. Pas sûr que les scénaristes aient prévu d’intégrer le personnage de Robin à l’histoire. Mais la déclaration de Daniel Radcliffe leur donnera peut-être des idées pour la suite.

Categories:

Tags:

Comments are closed