Il est rare qu’une célébrité fasse aveu de faiblesse. Mais pour Grégoire, il s’agit surtout d’être honnête et même quand il s’agit d’évoquer ses déceptions…
«Là, c’est Mika qui a pris ma place». Ça n’est pas une plainte de cour de récréation mais bien la déclaration de Grégoire au micro d’MFM Radio. Le chanteur pourrait largement se satisfaire de la réussite de son dernier album mais pour être heureux, l’interprète de Toi+Moi aurais aimé être jury de The Voice.
Une charge de travail supplémentaire pour le chanteur qui vient déjà de livrer 17 titres dans son album, Les roses de mon silence. Grégoire est un acharné de travail mais également un téléspectateur invétéré de The Voice. Autant de qualités qu’il a mis en avant auprès des producteurs de l’émission, en espérant décrocher un siège de juré. «Au détour d’un déjeuner, comme ça, aux gens qui font The Voice» le chanteur a effectivement évoqué son envie de rejoindre ses comparses Jenifer, Garou et Florent Pagny. Mais il a finalement constaté que Mika lui avait été préféré.
Grégoire, pas rancunier, reconnaît que son confrère «est adorable et vraiment très bon», il accepte face à lui de «s’incliner sans problème». Pourtant il espère encore rejoindre, un jour, le fauteuil de juré. Grégoire aimerait bien que les équipes de The Voice «pensent à moi quand même».
En attendant il commente comme un téléspectateur averti, le télé crochet de TF1. Lui qui a réussit a toucher le public par l’intermédiaire de My Major Compagny constate la difficulté pour les interprètes de «l’après The Voice». Grégoire cache-t-il la solution miracles pour leur aider les vainqueur du programme?
Comments are closed