Pour la deuxième année consécutive, Jay-Z et Beyoncé arrivent en pole position du classement annuel du magazine Forbes des couples de stars les mieux payé. Les deux poids lourds du R’n’B ont gagné 70 millions d’euros entre juin 2012 et juin 2013 (contre 64 millions d’euros l’année dernière).

Un milliard de dollars. C’est la fortune estimée de Beyoncé et Jay-Z. Critiqué pour leurs vacances très bling bling sur un yacht en Italie (estimées à 350 000 dollars) début septembre, les deux stars peuvent se permettre toutes les excentricités. Forbes précise que la tournée de Jay-Z lui aurait rapporté 1,4 million de dollars par soirée contre 2 millions de dollars par prestation pour son épouse.

Tout comme l’an passé, sur la deuxième marche du podium, on retrouve Tom Brady et Gisele Bündchen. Avec près de 60 millions d’euros amassés, le couple augmente sa fortune puisque en 2012, il s’était contenté de 43 millions d’euros.

Le premier changement intervient à la troisième place où Angelina Jolie et Brad Pitt délogent David et Victoria Beckham. Les Brangelina ont empoché près de 37 millions d’euros (contre 26, 6 millions d’euros en 2012) avec une mention spéciale pour Brad Pitt qui a raflé spet millions de dollars grâce à sa publicité pour le parfum Chanel N°5.

Quatrièmes lors du dernier classement Forbes, Brad et Angie sont remplacés à cette place par Ashton Kutcher et Mila Kunis et leurs près de 26 millions d’euros de recettes. À noter qu’Ashton est l’acteur le mieux payé de la télé américaine puisqu’il prend désormais un cachet de 750 000 dollars par épisode de Two and a Half Men.

Le Top 5 est complété par les très médiatiques Kanye West et Kime Kardashian, récents parents d’un petit North West. Forbes indique qu’ils ont touché 30 millions de dollars (plus de 22 millions d’euros) entre juin 2012 et juin 2013.

Categories:

Tags:

Comments are closed