Elle fêtera ses 15 ans le 3 avril prochain mais elle est déjà au centre de toutes les attentions. Suivie par un million de personnes sur Twitter, l’adolescente prend un malain plaisir à poster des photos de son look sur le réseau social.
À défaut d’avoir été invitée aux Oscars hier soir, Paris Jackson a fait son cinéma sur Twitter.
Alors qu’elle est déjà l’une des adolescentes les plus starifiées d’Hollywood, Paris semble s’amuser comme une petite folle avec ses cheveux. Plutôt discrète depuis ses dernières soirées people (lors du lancement de la boisson Mr Pink à Beverly Hills puis à Halloween où elle s’était déguisée en Marceline the vampire, son dessin animé préféré) Paris fait parler d’elle sur Instagram et Twitter. Hier soir, elle a donc posté une photo de sa dernière coupe garçonne (avec le commentaire late night creativity à savoir en français dans le texte : créativité tardive) qui n’est pas sans rappeler celle de son idole Miley Cirus. « Je ne comprends pas pourquoi les gens s’en prennent à la coiffure de Miley Cyrus… j’adore ! Elle est elle et elle est différent et je l’apprécie pour ça », avait expliqué Paris l’été dernier quand la star de Hannah Montana était très critiquée pour son nouveau look.
Comme Miley la multitaouée, Paris arbore aussi un faux tatouage. L’adolescente rebelle (que l’on retrouvera bientôt à l’affiche de la saga fantastique Lundon’s Bridge and the Three Keys)
ne semble avoir cure des critiques comme elle le laissait entendre dans le magazine Glamour en octobre dernier. « Les jeunes dans ma classe ne m’aiment pas moi et mes amis parce que nous sommes hors du lot. Nous ne sommes pas des copieurs. Mon frère Prince m’appelle »goth” mais je suis plutôt rock’n’roll. Beaucoup d’enfants se sont moqués de moi, mais si je devais donner des conseils à d’autres filles qui vivent ça, je leur dirais : ‘Laissez tomber et ignorez-les!”
Click Here: cheap penrith panthers jersey
Comments are closed