Daniel Lévi mène un lourd combat contre un cancer du colon. Une épreuve qu’il traverse avec le soutien de son épouse, Sandrine. Dans les colonnes de Gala, le couple s’est confié sur leur rencontre.

C’est une bataille qu’il compte bien remporter. Après plusieurs mois d’absence, Daniel Lévi annonce en 2019 être atteint d’un cancer du colon. Une maladie qui l’a contraint de s’éloigner de la scène. “Je traverse une épreuve de la maladie en ce moment. À un moment donné, l’état était très critique. Plus rien ne marchait”, avait-il déclaré lors d’une interview accordée à Voltage. Un état de santé qui a nécessité une hospitalisation. Pris en charge en réanimation, le chanteur a eu le plaisir de se réveiller aux côtés de Sandrine, sa bien-aimée depuis cinq ans.

Sandrine et Daniel Lévi se sont rencontrés peu de temps après que l’artiste se soit séparé de Laure, la mère de ses trois enfants. À l’époque, elle était organisatrice d’événements dans la ville de Marseille, et aussi une fervente admiratrice du travail de Daniel Lévi. “J’étais une fan de la première heure parce que j’allais l’écouter à ses tout débuts dans un piano-bar de la rue des Rosiers, à Paris. Mais attention. J’étais fan de sa voix, pas encore de ses beaux yeux !“, a-t-elle confié au magazine Gala. Très vite, la demoiselle invite la star pour qu’il participe à l’un de ses galas. Ce qu’il accepte. Arrivé sur les lieux, Daniel Lévi lui fait alors écouter ses musiques et lui propose de devenir sa productrice. Rapidement, les deux tourtereaux s’attachent. L’interprète de Grâce à toi quitte ensuite Paris pour rejoindre la cité phocéenne puis finit par épouser Sandrine.

Click Here: cheap sydney roosters jersey

© JACOVIDES-MOREAU / BESTIMAGEDaniel Lévi et son épouse Sandrine le 29 octobre 2019 à Paris

Le geste fort de Sandrine pour Daniel Lévi

Depuis, Sandrine est d’un réel soutien pour Daviel Lévi dans son combat contre la maladie. Pour preuve, lorsque le chanteur était hospitalisé, son épouse a eu l’idée de lui apporter un synthé alors qu’il était en réanimation. Un geste symbolique qui a ému et encouragé le musicien à aller de l’avant. “Ça a été l’occasion de savoir qu’il y avait de l’espoir, que j’étais en passe d’avoir des projets, et de l’avenir” a-t-il assuré.

Crédits photos : Bestimage

Categories:

Tags:

Comments are closed