La première interview de Meghan Markle et du prince Harry pourrait être bien plus explosive que prévu. CBS a racheté les images de l’entrevue du père de la duchesse, Thomas Markle, ce qui n’est pas au goût de la jeune femme.
La chaîne américaine CBS a réussi un sacré défi en obtenant la toute première interview de Meghan Markle et du prince Harry depuis leur départ de la famille royale britannique. Néanmoins, ces confidences, qui s’annoncent explosives, ont un prix, et pas des moindres. Le groupe a déboursé une somme colossale, entre 7 et 9 millions de dollars, pour dévoiler aux téléspectateurs l’histoire du duc et de la duchesse de Sussex qui a conduit à leur indépendance. Pour cette première entrevue, les futurs parents ont fait confiance à la célèbre journaliste Oprah Winfrey, qui se trouve également être leur amie. Cependant, il se pourrait que quelques moments dramatiques soient attendus.
CBS aurait racheté les images de l’interview du père de Meghan Markle, Thomas, ce qui ne serait pas au goût de la duchesse de Sussex. Une source a déclaré au tabloïd britannique The Sun on Sunday : “Oprah est susceptible de montrer à Meghan des extraits de ce que Thomas a dit – puis de lui demander sa réponse. Cela devrait conduire à des moments dramatiques“, avant d’ajouter : “Meghan – et Harry – n’ont jamais parlé publiquement de ce qui se passait avec lui.” La relation entre l’ancienne actrice de Suits et son père est des plus électriques. Le patriarche du clan Markle a semble-t-il déclaré la guerre à sa fille et s’est permis des déclarations accablantes à l’encontre de la mère d’Archie dans les médias.
Une interview explosive
Cette dispute entre le père et la fille a même conduit à des poursuites judiciaires. L’épouse du prince Harry a reproché à la société éditrice du Mail on Sunday d’avoir divulgué, en février 2019, des extraits d’une lettre privée écrite à son père, quelques mois plus tôt. Thomas Markle était même prêt à témoigner contre sa fille en faveur de l’Associated Newspapers Limited. Selon l’ancien directeur de photographie, cette lettre a marqué “la fin de notre relation, en aucun cas une réconciliation“, ajoutant qu’elle n’était qu’une “critique de sa personne.” Malgré tout, Meghan Markle a remporté cette bataille juridique en obtenant gain de cause contre la maison-mère de ce tabloïd britannique.
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : © Capture TV CBS via Bestimage
Click Here: cheap converse shoes
Comments are closed